Copyright
conclure


Utilisez le code de réduction ULTRA10 et obtenez 10% de réduction sur votre première commande
0 Panier $0.00 USD
CLOSE

VOTRE PANIER D'ACHAT EST ACTUELLEMENT VIDE

N'hésitez pas. Découvrez notre large gamme de produits !

Search over 300,000+ graphic designs

Copyright

Ultrabasic est une marque basée sur le respect et la reconnaissance des artisans. Nous vous demandons, plutôt que de vous en souvenir lorsque vous postez une affaire avec Ultrabasic. Si vous vous assurez que chacune des œuvres que vous transférez comporte des pensées uniques et uniques et n'empiète pas sur les privilèges d'innovation ou d'exposition protégés d'un autre, vous nous permettrez de développer la condition forte et imaginative qu'est Ultrabasic. En outre, outre le fait d'être contre tout ce qu'Ultrabasic représente, il est illégal de prendre le travail d'autres personnes et de le faire passer pour le vôtre :

Il existe quelques règlements universels qui s'identifient à l'innovation sous licence, cependant, les lois ne sont pas parfaites dans le monde entier. Néanmoins, en règle générale...

La loi sur le droit d'auteur garantit la déclaration d'une pensée unique enregistrée dans un cadre substantiel, par exemple, les beaux-arts sous forme de photos ou de représentations et les œuvres savantes sous forme de ballades ou de récits.

Le droit des marques garantit l'utilisation de mots, d'images, de plans ou de logos qui permettent de reconnaître et d'identifier une source de produits.

Les DROITS DE PUBLICITE garantissent le nom, la photo et la comparabilité d'une personne. Cela implique essentiellement que vous ne pouvez pas utiliser le caractère d'une autre personne, ce qui renforce encore votre avantage commercial, sans son approbation.

UNE NOTE SUR L'UTILISATION RAISONNABLE : Vous pouvez avoir la capacité de fusionner le droit d'auteur ou la marque d'une autre personne dans votre propre travail si vous le faites de manière à ce que cela soit considéré comme un "usage raisonnable" ou que cela soit qualifié d'autre usage digne. En tout état de cause, si cela ne pose pas trop de problèmes, sachez que l'"utilisation raisonnable" s'applique généralement dans des conditions restreintes et n'équivaut pas au "droit de s'exprimer librement". En toute honnêteté, l'"utilisation raisonnable" est une idée gênante, nonobstant pour les spécialistes, et l'étendue de l'"utilisation raisonnable" est diverse dans les différentes nations. Ainsi, que vous pensiez avoir réalisé une œuvre garantie par un "usage raisonnable" ou un autre usage digne, vous devriez vous entretenir avec un avocat avant de l'utiliser au sujet de l'avantage Ultrabasic. Bien que quelques clients puissent vous sembler "raisonnables" ou admissibles, nous vous demandons de comprendre qu'Ultrabasic doit agir conformément à son système de notification et de retrait lorsqu'un rapport a été obtenu. En outre, certaines œuvres peuvent être démantelées sans qu'un rapport explicite ne soit obtenu dans le cas où nous sommes généralement alarmés ou conscients de problèmes d'empiètement potentiels.

Enfin, vous assumez l'entière responsabilité des œuvres que vous transférez et montrez sur Ultrabasic. Cela se reflète dans l'affirmation du client d'Ultrabasic. L'utilisation du site proposé par Ultrabasic se fait en prenant acte du présent accord.

Aidez-nous donc tous et si quelqu'un a fait ou revendique les droits d'une image, d'une peinture, d'une photo, d'un logo, d'une histoire, de paroles ou d'une autre œuvre, d'un droit d'auteur, d'une marque ou d'un droit d'attention (peu importe qu'il s'agisse d'un individu ou d'une grande organisation mondiale), obtenez son consentement avant d'utiliser cette œuvre concernant le bénéfice d'Ultrabasic. Cela vous permettra de vous assurer que vous n'empiétez pas sur les privilèges d'un tiers et nous aidera à faire progresser une condition de pouvoir et d'enthousiasme chez Ultrabasic, chargée d'esprit, d'âme, c'est-à-dire de virtuosité et de goût.

POLITIQUE DE RÉPÉTITION DES INFRACTIONS : est la stratégie d'Ultrabasic, dans des conditions appropriées, pour paralyser ou potentiellement mettre fin aux dossiers des clients qui empiètent plus d'une fois ou sont accusés à plusieurs reprises d'empiéter sur les droits d'auteur, les droits de marque, d'autres droits d'innovation protégés ou les privilèges d'attention d'autrui.

Ultrabasic respecte les privilèges d'innovation sous licence des autres et nous demandons à nos clients de faire de même.

Dans le cas où vous pensez que votre substance a été utilisée d'une manière qui établit un empiètement de vos droits, veuillez informer le spécialiste assigné d'Ultrabasic pour les protestations (contact email ci-dessous) en envoyant un avis et un rapport de retrait, qui doit incorporer les données vitales d'accompagnement :

  1. une marque électronique ou physique de la personne agréée pour assurer le suivi pour le compte du propriétaire de la question importante ;
  1. une description de la question sur laquelle il est dit qu'il y a eu empiètement ;
  1. une représentation de l'endroit où se trouve la substance dont l'empiètement est garanti sur le site d'Ultrabasic. Les URL devraient se trouver dans la structure d'accompagnement : https://www.ultrabasic.com/
  1. votre emplacement, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;
  1. Affirmation par vous que vous avez une conviction de confiance décente que l'utilisation contestée n'est pas approuvée par le propriétaire, son opérateur, ou la loi ;
  1. une annonce de votre part, faite sous peine de prévarication, que :

7. les données ci-dessus sont exactes et vous êtes autorisé à effectuer un suivi dans l'intérêt de

le titulaire des droits inclus.

Le spécialiste attitré d'Ultrabasic pour les grognements peut être contacté à l'adresse suivante

dmca@ultrabasic.com

En outre, dans des conditions spécifiques, Ultrabasic peut suspendre ou mettre fin à des clients qui, comme nous le verrions, empiètent intentionnellement sur les droits d'auteur, les marques commerciales, les droits d'attention ou les différents privilèges d'autrui (voir abus conscient).

Si, par hasard, votre œuvre est incorporée dans un rapport de notification/renvoi

Si par hasard l'Ultrabasic Content Group a reçu un rapport de notification et de retrait qui mentionne explicitement au moins une de vos œuvres, les œuvres les plus importantes auront été expulsées. Vous n'aurez pas la possibilité de visualiser ou de rafraîchir ces œuvres.

Le rapport d'avis et de retrait qui a été obtenu pourrait avoir en outre inclus différentes œuvres de différents spécialistes, et en expulsant l'œuvre, nous n'exprimons pas que votre œuvre empiète ou non sur le droit d'auteur, le droit des marques ou le droit d'attention.

Nous avons l'obligation légale d'assurer le suivi des rapports documentés conformément à notre approche des droits de propriété intellectuelle et des droits d'exposition.

Bien que l'œuvre n'ait pas été une reproduction immédiate de l'œuvre d'une autre personne, elle peut contenir des éléments, des logos ou une ressemblance individuelle qui peuvent empiéter sur les droits d'une autre personne.

Si vous pensez qu'un rapport est une erreur ou qu'il ne devrait pas avoir d'incidence significative sur votre travail, vous avez le privilège de documenter un contre-avis.

Nous vous prions de nous excuser de ne pas être prêts à donner des conseils sur les droits d'auteur, les marques commerciales ou les droits d'exposition, ni à prononcer des condamnations à courte échéance sur ces questions.

Nous vous recommandons d'explorer les lois pertinentes en matière de droits d'auteur, de marques et de droits d'exposition et leur application à votre travail sur le Web (quelques liens ci-dessous), ou de conseiller un maître de l'information si vous n'êtes pas sûr de la raison pour laquelle votre travail particulier a pu être incorporé dans un rapport de notification et de retrait.

Documentation d'un contre-avis

Si vous pensez que l'évacuation de la substance est la conséquence d'un oubli (par exemple, que vous avez l'autorisation) ou d'une mauvaise identification, vous pouvez nous envoyer une contre-note. Cette contre-note doit indiquer les données qui l'accompagnent :

  1. Une marque électronique ou physique de la personne approuvée pour le suivi au profit du titulaire de la question concernée ;
  1. une description de la substance que nous avons expulsée, y compris l'URL sur laquelle la substance se trouvait sur le site d'Ultrabasic ;
  1. votre localisation, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;
  1. une annonce de votre part indiquant que vous acceptez le siège du Conseil de grande affaire de Paris et que vous reconnaissez l'administration de la procédure de la part de la personne qui a donné l'avis représenté ci-dessus ou d'un opérateur de cette personne ;
  1. une annonce de votre part selon laquelle, sous peine de tergiversations, vous avez la conviction, en toute confiance, que le matériel a été évacué ou rendu inutilisable en raison d'une erreur de manipulation ou d'identification du matériel à expulser ou à mutiler.
    1. Vous pouvez envoyer un contre-avis à dmca@ultrabasic.com

Si, par malchance, nous obtenons votre contre-avis mais que votre travail ne consent pas à l'approche Ultrabasic Client Assertion ou potentiellement IP/Attention Rights Approach, nous pouvons vous éclairer sur le fait que nous ne sommes pas prêts à rétablir votre travail. De même, nous pouvons vous demander des données supplémentaires afin de décider si l'œuvre peut être rétablie.

Dans l'ensemble, dans tous les cas, nous transmettrons votre contre-avis spécifiquement au plaignant, qui comprendra vos propres données de contact. À peu près à ce moment-là, le plaignant peut faire une action en justice légale contre vous en France. Si, au bout de 14 jours, le plaignant n'a pas fait de démarche légale à votre encontre, vous pouvez nous contacter pour demander que nous rétablissions votre travail. Si, par chance, votre travail est généralement conforme à notre accord avec le client et à notre accord sur les droits de propriété intellectuelle et d'exposition, nous pouvons le restaurer en l'entourant.

Achetez notre Instagram

Cliquez sur une image pour acheter des produits

français

Ultrabasic is a brand based on regard and acknowledgment of craftsmen. We ask, rather than you recollect this when you are posting deal with Ultrabasic. In the event that you ensure that every one of the works you transfer comprise of your own one of a kind, unique thoughts and are not encroaching on the protected innovation or exposure privileges of another, you will enable us to develop the strong and imaginative condition that is Ultrabasic. Furthermore, other than being against to all that Ultrabasic represents, taking other individuals' work and passing it off as your very own is illegal:

 There are a few universal settlements that identify with licensed innovation, however, the laws are not perfect over the world. Notwithstanding, as a rule…

 Copyright law secures the statement of a unique thought recorded in a substantial frame, for example, fine art as photos or depictions and scholarly works as ballads or stories.

 TRADEMARK law ensures the utilization of words, images, plans or logos that recognize and recognize a wellspring of products.

 PUBLICITY RIGHTS secure a person's name, picture, and comparability. Essentially, this implies you can't utilize another person's character, further bolstering your business advantage, without their endorsement.

 A NOTE ON REASONABLE USE: You may have the capacity to fuse another person's copyright or trademark into your own work on the off chance that you do it so that that is considered "reasonable use" or so that qualifies as another worthy use. In any case, if it's not too much trouble know that "reasonable use" ordinarily applies in restricted conditions and isn't equivalent to "the right to speak freely". In all honesty "reasonable use" is a troublesome idea, notwithstanding for the specialists, and the extent of "reasonable use" is diverse in various nations. So regardless of whether you think you've made a work secured by "reasonable use" or another worthy use, you should converse with a lawyer preceding utilizing it regarding the Ultrabasic benefit. While a few clients may seem "reasonable" or allowable to you, we ask that you comprehend that Ultrabasic must act as per its Notice and Takedown system when a report has been gotten. Furthermore, certain works might be brought down without an explicit report being gotten in the event that we are generally alarmed or mindful of potential encroachment issues.

 At last, you assume full liability for the works you transfer and show on Ultrabasic. This is reflected in the Ultrabasic Client Assertion. Utilization of the Ultrabasic site proposes proceeded with acknowledgment of this Understanding.

 So kindly help all of us out and in the event that somebody has made or claims the rights to an image, painting, photo, logo, story, lyric or some other work, copyright, trademark or attention right (paying little heed to whether it's an individual or an extensive worldwide organization), gain assent before you utilize that work regarding the Ultrabasic benefit. This will help secure that you don't encroach the privileges of any outsider and help us advance an empowering and rousing condition at Ultrabasic loaded up with mind, soul, which means and tasteful virtuoso.

 REPEAT INFRINGER POLICY: is Ultrabasic's strategy, in fitting conditions, to cripple or potentially end the records of clients who more than once encroach or are over and over accused of encroaching the copyrights, trademark rights, other protected innovation rights or attention privileges of others.

 Ultrabasic regards the licensed innovation privileges of others and we request that our clients do likewise.

 In the event that you trust that your substance has been utilized in a way that establishes an encroachment of your rights, kindly advise Ultrabasic's assigned specialist for protestations (contact email beneath) by sending a Notice and Takedown Report, which must incorporate the accompanying vital data:

 

  1. an electronic or physical mark of the individual approved to follow up for the proprietor of the important issue;

 

  1. a depiction of the issue professed to have been encroached;

 

  1. a depiction of where the guaranteed encroaching substance is situated on the Ultrabasic site. URLs ought to be in the accompanying structure: https://www.ultrabasic.com/

 

  1. your location, phone number, and email address;

 

  1. Affirmation by you that you have a decent confidence conviction that the questioned use isn't approved by the proprietor, its operator, or the law;

 

  1. an announcement by you, made under punishment of prevarication, that:

 

     7.the above data is exact, and you are approved to follow up in the interest of

         the proprietor of the rights included.

 

       Ultrabasic's Assigned Specialist for grumblings can be come to at 

       dmca@ultrabasic.com  

 Also, in specific conditions, Ultrabasic may suspend or end clients who as we would see it encroach the copyrights, trademarks, attention rights or different privileges of others intentionally (see conscious abuse).

 On the off chance that Your Work Has Been Incorporated into a Notice/Takedown Report

 On the off chance that the Ultrabasic Content Group has gotten a Notice and Takedown Report which explicitly notes at least one of your works, the prominent works will have been expelled. You won't have the capacity to view or refresh these works.

 The Notice and Takedown Report that has been gotten might have additionally included different works by different specialists, and by expelling the work, we are not expressing that your work does or does not encroach copyright, trademark or attention rights law.

 We have a lawful duty to follow up on reports documented as per our IP/Exposure Rights Approach.

 While the work might not have been an immediate duplicate of another person's work, it might contain components, logos, or individual likeness which may encroach on another's rights.

 On the off chance that you trust a report was in blunder or ought not to have any significant bearing to your work, you have the privilege to document a counter-notice.

 

We do apologize that we are lawfully not ready to give singular copyright, trademark or exposure rights counsel, or give closely-held convictions on these issues.

 

We prescribe that you explore the pertinent copyright, trademark and exposure rights laws and their application to your work on the Web (a couple of connections underneath), or counsel an I.P. master on the off chance that you are uncertain why your particular work may have been incorporated into a Notice and Takedown Report.

 

Documenting a Counter Notice

In the event that you trust that evacuation of the substance is the consequence of an oversight (for instance, that you have approval) or misidentification, you can send us a counter-take note. Such counter-see must give the accompanying data:

 

  1. An electronic or physical mark of the individual approved to follow up for the benefit of the proprietor of the applicable issue;

 

  1. a depiction of the substance which we have expelled, including the URL on which the substance was situated on the Ultrabasic site;

 

  1. your location, phone number, and email address;

 

  1. an announcement by you that you agree to the locale of the Council de grande case de Paris and that you will acknowledge administration of process from the individual who gave notice portrayed above or an operator of such individual;

 

  1. an announcement by you that, under punishment of prevarication, you have a decent confidence conviction that the material was evacuated or incapacitated because of misstep or misidentification of the material to be expelled or crippled.

 

    1. You can send a counter-notice to dmca@ultrabasic.com

 

On the off chance that we get your counter-see yet your work does not consent to the Ultrabasic Client Assertion or potentially IP/Attention Rights Approach, we may illuminate you that we are not ready to reestablish your work. We may likewise ask for additional data from you so as to decide if the work can be reestablished.

 

By and large, in any case, we will forward your counter-notice specifically to the complainant, which will incorporate your own contact data. Around then the complainant may make lawful court move against you in France. On the off chance that following 14 days the complainant has not made the lawful move against you, you may get in touch with us to ask for that we restore your work. On the off chance that your work generally conforms to our Client Understanding and IP/Exposure Rights Arrangement, we may restore your work around them.